Mercato: Randal Kolo Muani a informé sa direction qu’il veut quitter Francfort

Une saison à l’Eintracht Francfort et puis s’en va ? Selon nos informations, Randal Kolo Muani a annoncé pour la toute première fois à ses dirigeants qu'il voulait quitter Francfort cet été. Une demande bien reçue par sa direction, qui n'est pas fermée à un départ.
Le PSG et le Bayern à l'affût
L'international français est courtisé par le PSG et cet intérêt est réciproque. Le club de la capitale devrait se positionner concrètement après avoir finalisé Goncalo Ramos. Comme expliqué par RMC Sport, le Portugais est en passe de signer dans le club de la capitale. La formule prêt avec option d'achat 65+15M€ est privilégiée. Paris espère boucler le dossier dans les 48h. Par ailleurs le Bayern Munich qui a perdu Sadio Mané suit toujours de près Randal Kolo Muani et ce depuis le début du mercato.
Agé de 24 ans, Randal Kolo Muani est arrivé libre à Francfort la saison passée en provenance du FC Nantes. L’ex-buteur des Canaris a effectué une première saison très réussie en Bundesliga. A son crédit: 15 buts et 14 passes décisives en 32 apparitions dans le championnat allemand. L’Eintracht Francfort a terminé à la 7eme place du classement.